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Scan'Ordo

Archivez en toute simplicité !

Système logiciel et matériel de GED (Gestion Electronique de Documents).
Permet l'archivage via un scanner à chargeur automatique puis l'exploitation électronique de tous documents.

 

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Dématérialisation en Laboratoire d'Analyses de Biologie Médicale (LABM)

Ordonnances

Les laboratoires d'analyses médicales doivent pouvoir justifier tout l'historique d'un dossier. 
Scan'Ordo permet d'archiver les images d'ordonnances et ainsi :
- Contrôler la conformité entre l'ordonnance et la demande enregistrée sur le système informatique.
- Consulter en technique l'original de la demande : prescription exacte, son contexte, commentaires dont la saisie n'est pas possible dans le logiciel du système central du laboratoire, n° téléphone du prescripteur, ...
- Imprimer, pour transmission aux caisses, une liste d'ordonnances avec duplicata des ordonnances triés dans l'ordre de la liste.

Résultats extérieurs

Les résultats des analyses effectuées à l'extérieur doivent également être liés au dossier sous forme d'une image électronique attachée.
Scan'Ordo permet également d'archiver ces comptes-rendus d'analyses.

Dans ces deux cas

Scan'Ordo intègre ces images au dossier patient du logiciel de gestion du laboratoire.
En effet, Scan'Ordo est connecté à nombre de ces logiciels, ceux des éditeurs GNT, Inlog, Medasys, Mips, Technidata, Siemens, Vision4Health.
Le dossier du laboratoire permet ensuite la consultation et l'impression décentralisée des images archivées.

Dématérialisation des dossiers patients pour les structures départementales de gestion du dépistage des cancers

Les structures départementales de gestion du dépistage des cancers, prévues par le Plan Cancer, doivent conserver l'historique des dossiers patients.
Scan'Ordo effectue l'archivage numérique des documents de la structure.
- Ces dossiers comprennent des documents dont le recto et le verso sont à archiver : Scan'Ordo lit tous les documents en recto-verso et élimine les pages blanches.
- Ces dossiers comprennent des documents de taille variable allant jusqu'au format A3. Scan'Ordo permet la détection du format du papier. Il découpe électroniquement les pages A3 en quatre pages A4, qu'il ordonne.

Ces documents numérisés sont ensuite transférés sur le logiciel de gestion de la structure, qui les attache à son dossier patient.

Dématérialisation des courriers entrants

De nombreux établissements publics ou privés souhaitent dématérialiser leurs courriers entrants.
Scan'Ordo permet l'archivage numérique et le classement des courriers entrants.

Le Matériel

Accélérez votre process, fiabilisez ses performances grâce aux nouvelles technologies d'acquisition.
Un équipement standard :
- Windows 7, 8 et 10
- PC 3 GHz.
- 1024 Mo de R.A.M (512 Mo avec Win 2000 ou XP).
- 1 port USB disponible

Le service comme vous le souhaitez

Choisissez le niveau de service auquel vous voulez souscrire.
En amont :
- Études et conseils
- Retours d'expérience avec base de plus de 90 plateaux techniques réalisés
Pendant : 
- Installation / Formation sur site
En aval :
- Evolutivité permanente due aux retours des utilisateurs
- Contrats de maintenance logiciel incluant les mises à jour et la hot line
- Contrats de maintenance matériel avec prêt
- Assistance téléphonique.

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